Amman : Djibouti réaffirme son engagement pour l’unité arabe et salue l’accord américano-iranien
Le chef de la diplomatie djiboutienne, S.E. M. Abdoulkader Houssein Omar, a pris part lundi à Amman à la réunion ministérielle arabe qui a abouti à la nomination de M. Nabil Fahmy comme nouveau secrétaire général de la Ligue, tout en soutenant l’accord entre les États-Unis et l’Iran comme levier pour la stabilité régionale. La capitale jordanienne a abrité, ce lundi, une réunion ministérielle arabe de haut niveau, présidée par le Royaume hachémite de Jordanie, en présence des chefs de la diplomatie des États membres. S.E. M. Abdoulkader Houssein Omar, ministre djiboutien des Affaires étrangères, y a conduit la délégation de la République de Djibouti, aux côtés de l’ambassadeur Ahmed Ali Barreh, représentant permanent auprès de la Ligue arabe, et de l’ambassadeur Mohamed Doualeh Walieh, directeur du département du Monde arabe au ministère. Dans son intervention, le chef de la diplomatie djiboutienne a insisté sur l’urgence de consolider la concertation interarabe pour faire face a...