Un banquet prestigieux pour sceller l’union de deux familles dans l’esprit djiboutien

 En l’honneur du mariage de son fils, Kamal Said Daoud, et de sa dulcinée, Sado Abdo Issa, M. Said Daoud Mohamed Al Misgagui, Maire de la Ville, a organisé ce jour, Samedi 25 Octobre 2025, un Grand Banquet au prestigieux Almaa Grand Hall.


Cet événement fastueux, offert aux invités d'honneur et aux amis des deux familles, a réuni des centaines de personnalités éminentes venues des quatre coins du pays. Parmi les illustres convives ayant honoré de leur présence cette célébration, figuraient notamment M. Dileita Mohamed Dileita, Président de l'Assemblée Nationale, des membres du Gouvernement, des personnalités politiques, des élus locaux et nationaux, ainsi que de nombreux hommes d’affaires et proches des familles Al Misgagui et Abdo Issa Boulaleh.



Le Maire Said Daoud Mohamed Al Misgagui tient à exprimer sa profonde gratitude et son amitié à l'ensemble des personnes qui ont partagé avec lui cette joyeuse célébration, marquant l'union de son fils Kamal avec la bienheureuse Sado Abdo Issa.


Pour rappel, l’union bénie du couple a été scellée dans la tradition et la ferveur musulmane. La cérémonie officielle du mariage s'est déroulée hier, vendredi 24 octobre 2025, au Palace Royal dans une atmosphère de fierté, d'honneur et d'enthousiasme, en présence de hautes personnalités telles que Son Excellence Monsieur Abdoulkader Kamil Mohamed, Premier Ministre de la République de Djibouti, et Son Excellence Monsieur Ilyas M. Dawaleh, Secrétaire Général du Parti RPP, ainsi que des députés, ministres et des représentants des autorités civiles et religieuses.


L'enregistrement civil et religieux actant ce mariage béni avait quant à lui été préalablement établi jeudi matin sous la responsabilité du Cadi du Tribunal Coutumier (Charia) du 3ème arrondissement sous le signe des douas et bénédiction des convives. 


Dans une ambiance de grande convivialité, le banquet de ce samedi a constitué le point d'orgue des festivités, scellant par cette généreuse réception l'alliance de deux familles profondément enracinées dans l’esprit djiboutien







 .

Commentaires