Vous avez été 98 216 à avoir lu notre éditorial d’hier soir. Merci !

 En cette année marquant le 49ᵉ anniversaire de l’indépendance de la République de Djibouti, la rédaction de La Chronique de l’Est souhaite adresser ses plus sincères remerciements à ses lecteurs.

Vous avez été 98 216 à lire notre éditorial publié hier soir, consacré à « À cœur ouvert : le pari médical du Président Guelleh ouvre une ère de souveraineté sanitaire ». Ce chiffre exceptionnel est bien plus qu’une statistique : il témoigne de la confiance que vous accordez à notre travail et de l’intérêt que vous portez à une information exigeante, sérieuse et tournée vers les enjeux de notre pays.



Cette audience remarquable reflète également le rayonnement grandissant de La Chronique de l’Est. Aujourd’hui, 61 % de nos lecteurs se trouvent à Djibouti, confirmant notre fort ancrage national. 18 % de notre audience est issue de la diaspora, principalement installée en Europe, en Amérique du Nord et dans les pays du Golfe. À cela s’ajoutent 17 % de lecteurs en Afrique de l’Est et 4 % dans le reste du continent africain.


Voir notre média suivi à Djibouti comme à travers le monde est une immense source de fierté. Chaque lecture, chaque partage et chaque message nous encouragent à poursuivre notre mission : vous informer avec rigueur, indépendance et professionnalisme.


À l’occasion de la fête nationale, nous adressons également nos meilleurs vœux à l’ensemble du peuple djiboutien, ainsi qu’à tous nos compatriotes établis à l’étranger. Que cette célébration soit placée sous le signe de l’unité, de la paix et de l’espérance.


Enfin, nous restons à votre écoute. Vos suggestions, vos critiques constructives et vos recommandations sont les bienvenues. Elles nous permettront de continuer à faire évoluer La Chronique de l’Est afin de mieux répondre à vos attentes et de vous offrir une information toujours plus pertinente et de qualité.


Merci pour votre confiance. Merci pour votre fidélité. Et bonne fête de l’Indépendance à toutes et à tous !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Entretien téléphonique entre les présidents Guelleh et Macron

FAJO 2025 : Quand l’Afrique parle à l’Afrique des enjeux de gouvernance juridique et de souveraineté numérique.

Djibouti célèbre l'inscription de la "Zaffa", son 3e patrimoine culturel immatériel, à l'UNESCO